HomeFAQSearchRegisterLog in
Recrutement

TANK Ouvert
DPS Fermé

TANK Ouvert
DPS
Fermé

Ouvert

DPS Fermé
Heal Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Share | 

Ambassade Conseil Suprême

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Bloodyannah

PostSubject: Ambassade Conseil Suprême   12/12/2013, 5:59 pm

Like a Star @ heaven  Salut a tous.  Like a Star @ heaven 

Tout d'abord je me présente;
Bloodyannah, Orckette, Gardienne War, Conseil Suprême.  Twisted Evil 

J'ouvre ici un sujet où les anciens CS pourront saluer d'autres anciens CS en passage sur votre forum.
Je prendrai le temps de poster un lien sur notre forum, histoire d'entretenir le dialogue.  Sleep 

Je viens vers vous avec une autre idée en tête, j'avoue.  Twisted Evil 
Depuis les fusions intempestives il est de plus en plus difficile de maintenir un dialogue serein,
entre guildes "survivantes", surtout depuis la dernière fusion Européenne.  Evil or Very Mad 
Je propose donc d'ouvrir un nouveau forum, et de créer une sorte "d’Alliance des guildes francophone",
dans le simple but d'être plus facilement aperçus par les nouvelles recrues francophones d'Allods.  Twisted Evil 
Les recrues pourront ainsi faire leur choix entre les dernières guildes francophones encore debout,
et cela mettra aussi un outil de communication a disposition pour l'organisation de;
CDM, CDD, Strates, et autres Dominions, en coopération.  What a Face 

Je sais le ning existe déjà, mais il n'est malheureusement pas assez fréquenté par les nouveaux,  Evil or Very Mad 
je vous propose ici de réfléchir a l’élaboration d'un nouvel outil qui pourrait bien profiter a toutes les guildes francophones.
Si le projet plais, j'en parlerai sûrement a un mj ou l'autre, histoire d'avoir un appuis de plus.  Cool 

J'attends vos réactions, le débat est ouvert.  bounce bounce bounce 
Back to top Go down
Deluksa

PostSubject: Re: Ambassade Conseil Suprême   12/12/2013, 6:03 pm

Welcome,

Belle initiative Wink et bonne chance pour ton projet Smile
Back to top Go down
Stiox

PostSubject: Re: Ambassade Conseil Suprême   12/12/2013, 6:41 pm

Hellow ! C'est une bonne idée ! Bonne chance pour ce projet Wink
Back to top Go down
Gromsh

PostSubject: Re: Ambassade Conseil Suprême   12/12/2013, 8:43 pm

Tien j'ai déjà vue ça quelque part..... a oui, la.
Et sinon...
Back to top Go down
Venimeuse

PostSubject: Re: Ambassade Conseil Suprême   12/12/2013, 11:17 pm

Elle l'a posté sur le ning après. ^^

Sinon, bah, bonne initiative, merci d'avoir pensé à nous. Smile
Back to top Go down
Darkguiness

PostSubject: Re: Ambassade Conseil Suprême   12/13/2013, 12:42 am

Salut bloody,

Idée intéressante en effet...

Passe le bonjour à Goorkh ^^
Back to top Go down
Bloodyannah

PostSubject: Re: Ambassade Conseil Suprême   12/13/2013, 4:18 am

Merci Dark, ça me fait mal au bide de pouvoir compter
les ancienne guildes de Vlad sur les doigts d'une seule main...
Alors je me bouge au lieu de me contenter a me plaindre.

Oui en effet j'en ai parlé un peu partout,
le plus traumatisant étant le fait d'avoir été traitée de "minette"
par Maeron.                ><"         si un jour je l'ai sur mumble je lui roterai au micro,
c'est un serment que je me suis fait a moi même au moment ou j'ai lu ce mot de m***e.
Minette. Il a pas du voir beaucoup de chats dans sa vie,
si il arrive a les confondre avec une orc...           O.O"

PS=> Dark Je lui ai remit le bonjour, il te dit bonjour lui aussi   =)

Pour l'instant le projet est majoritairement bien accueilli on vas voir ce que ça donne ...
Back to top Go down
Bloodyannah

PostSubject: Re: Ambassade Conseil Suprême   12/15/2013, 2:58 pm

Pour vous tenir au courant ou participer a toutes les conversations en cours sur l'alliance
Rendez vous ici :

http://conseilsupreme.monalliance.com/f28-diplomatie-imperiale

Si vous voulez ouvrir une ambassade chez nous,
c'est aussi l'endroit ou poster ^.^

Bonne après-midi a tous Wink
Back to top Go down
Muurad

PostSubject: Re: Ambassade Conseil Suprême   12/16/2013, 12:23 pm

Bonjour,

Au lieu de tenter des petites alliances comme ça, pourquoi de pas fusionner vos guildes ?
Ca faciliterai pas mal de choses pour vous et même plus que tu ne le penses.

Bonne continuation.
Back to top Go down
http://m0urad.free.fr
Bloodyannah

PostSubject: Re: Ambassade Conseil Suprême   12/16/2013, 1:45 pm

O.O              xD c'est une blague?

Heu non.
Pas question de fusion,
je crois que tu n'a pas saisi l'objectif du projet.

D'abord il ne s'agit pas "de petites alliances comme ça"
mais d'UNE alliance regroupant toute les guildes francophone.

Le truc c'est de créer une nouvelle structure pour communiquer plus facilement entre nous.

Quant aux fusion, primo les autres guildes m'aurait rit au nez,
ensuite le but de l'alliance est justement de mettre un outil a disposition,
pour qu'elles tiennent le coup ensembles, sans pour autant être tous dans la même guilde.
Pour ma part Conseil Suprême est ma première guilde,
son niveau est plus que respectable et il est hors de question
de la faire fusionner ou absorber par qui que se soit.

lol! 
Back to top Go down
Bloodyannah

PostSubject: Re: Ambassade Conseil Suprême   12/16/2013, 1:58 pm

Comme le lien vers le forum CS ne marche pas
et que j'en sais le pourquoi, je vous invite a vous informer sur le ning,
en attendant que j'ouvre un premier forum de discussion autours de l'alliance.

Veuillez m'excuser pour ce petit désagrément,
L'administrateur de notre fofo est très original lol.
Back to top Go down
balrogh

PostSubject: Re: Ambassade Conseil Suprême   12/16/2013, 6:52 pm

Désolé mais j'en voit pas l’intérêt... Faire un forum regroupant les guildes? Alors qu'on sait très bien que la moitié des guildes et des membres de guilde ne s'entendront pas entre eux et donc que quasiment aucunes alliances n'en sortira.....
Organiser des raids et autres? Bah pour les grosses guilde pas besoin de pick up ou d'alliance pour faire ça et pour les "petites" guilde il y a soit déja des ententes, soit sa peut se faire directement IG ou soit....... Comme le dit Muurad une fusion de plusieurs guilde reste le meilleur moyen de s'entraider.
Après c'est sur que si personne ne fait le premier pas et que tout le monde s'entête à vouloir garder "sa" guilde, faut pas se leurrer, avec la probable fusion des serveurs US il ne restera pas beaucoup (vraiment pas beaucoup...) de guildes françaises qui pourront rivaliser....

Quand j'était chez Insomnia la fusion avec les Lithium à donner un second souffle a la guilde et as booster tous les effectifs ça a été une très bonne chose, et quand je voit le nombre de joueurs (autant en quantité qu'en qualité) qui sont venu compléter les rang des Flibu après la fusion avec les Carpé sa a été également largement bénéfique ici je pense.

Donc au lieu de vouloir créer un forum qui sera lu 15 jours puis abandonné par 90% des gens, faudrait penser à une réelle alliance des guildes francaise de petites et moyenne tailles. La seule et unique solution pour perdurer.
Back to top Go down
http://www.sudreptiles.com
Bloodyannah

PostSubject: Re: Ambassade Conseil Suprême   12/16/2013, 7:02 pm

Bon bah deux joueurs trouvent ça useless.
Tant pis je continuerai a faire avancer le projet pour les autres.

J'ai enfin réussi a réunir toute les données au même endroit,
pour ce qu'il manque rendez-vous sur les différents forum des guildes
(BattleAxe, Lithium, Requiem et Conseil Suprême principalement)

http://conseilsupreme.monalliance.com/f28-diplomatie-imperiale

Ps: Le projet a réussi a retenir un joueur dans le jeu qu'il allait abandonner, tout le monde ne partage pas ton pessimisme par rapport a ça, et nombreux sont ceux qui sont près a s'investir ou garder le projet a vue...
Ne m'en veux pas si je ne m'arrête pas, juste parce que deux joueurs sur Allods trouvent mon projet useless.
Quand au guildes, tu perd de vue que tout les joueurs d'Allods ne partagent pas le même objectif par rapport au jeu (surtout les casu et les vieux joueurs je pense), tout le monde ne trouvera pas sa place au sein d'une même guilde, ça je l'ai vécu plusieurs fois... Le jeu évolue, les guildes doivent évoluer elles aussi, et pour ce faire, un nouvel outil de communication ne serait pas du luxe a mon avis.
Back to top Go down
Morfine

PostSubject: Re: Ambassade Conseil Suprême   12/16/2013, 8:10 pm

je suis du même avis que Muurad. Une fusion reste l'idéale et si votre effectif est trop grand alors vous faites plusieurs très grosses guildes ^^. avec un mumble commun.
Back to top Go down
GrosMikkeyy

PostSubject: Re: Ambassade Conseil Suprême   12/16/2013, 9:52 pm

En faite Bloodyannah vous propose juste que tous les français du serveur deviennent des Flibustiers de nezeb' sans passer par les candidatures Very Happy

Malin non ? Mad

ok je sors -->
Back to top Go down
Lippoutou

PostSubject: Re: Ambassade Conseil Suprême   12/16/2013, 11:08 pm

Yo !

Une bonne idée en soi mais un peu trop utopiste je pense. Les alliances ne sont que rarement faites pour durer, surtout quand le jeu devient de plus en plus compétitif.
Tu dis que les guildes ont évolué et beaucoup ont évolué, mais dans le sens de l'avancée (je parle en connaissance de cause, ayant récemment été absorbé chez les flibus). Aujourd'hui, pour avancer il faut :

-du stuff
-un niveau de cs minimal (faut pas se voiler la face, le mec qui est rune 3 lvl 55 il ne peut strictement rien faire)
-de l'effectif pour astral, domi, raid.

Je parle en connaissance de cause, Maltesse avait essayer de monter ça côté ligue, on a même réussi à faire une simili alliance quand j'étais Marcheur de Rêve il y a un an et demi entre MdR, Wanted & Rédemption, mais dans le premier cas l'alliance est morte dans l'oeuf, et, dans le deuxième, l'alliance a tenu trois semaines avant que chacun, dans sa soif de gold et de stuff ne finisse par trahir.

Le jeu jouerait la carte du teamplay inter guilde, il y aurait un but ultime que seule une alliance pourrait atteindre (je pense à des raids de l'époque de WoW où les guildes "non compétitive" s'alliaient pour former une sorte de "Dream Raid"). Malheureusement allods vise la compétition entre guildes, qu'elles soient françaises, anglaises ou allemandes, ligueuses ou impériales (l'histoire des factions n'est qu'une vague notion pour le background du jeu et pour coller aux autres MMO).

Pour éclaircir un peu ce noir tableau que je viens de brosser et bien que je sois plutôt d'accord avec Muurad dans le fond de sa pensée, ton idée est louable et il est bien que des gens aient encore cette envie d'union sur le jeu. Mais je ne pense pas qu'elle soit viable sur le long terme pour les raisons énoncées ci-dessus Mais après tout, Attali disait que  "l'utopie n’est que le nom donné aux réformes lorsqu’il faut attendre les révolutions pour les entreprendre" Peut-être qu'un jour ce genre d'idée sera la chose à faire.

Je te souhaite toutefois bonne chance dans ton projet.
Back to top Go down
Bloodyannah

PostSubject: Re: Ambassade Conseil Suprême   12/17/2013, 2:07 am

Lol GrosMikkeyy   xD

Petit lien pour ceux qui auraient raté un épisode   =)
http://conseilsupreme.monalliance.com/t3980-alliance-francophone
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/alliance-francophone?commentId=4042036%3AComment%3A578244

Salut,
Pour la troisième fois, je n'abandonnerai pas mon projet
temps que je n'en constaterai pas l'échec moi-même.
Ce projet ne vous emballe pas? Alors n'y participez pas. Je ne force personne.
Certaines personnes sont prêtes a s'impliquer, et rien que pour celles-là j'irai jusqu'au bout.

C'était mon dernier mot Jean-Pierre    Twisted Evil

Ps= "Attali disait que  "l'utopie n’est que le nom donné aux réformes lorsqu’il faut attendre les révolutions pour les entreprendre" Peut-être qu'un jour ce genre d'idée sera la chose à faire." "     Bien d'accord avec ça.

Comme je l'ai déjà expliqué, ça ne m'affectera pas si ça ne marche pas, j'aurai au moins fait partie de ceux qui ont tenté quelque chose.

afro  lol!
Back to top Go down
GrosMikkeyy

PostSubject: Re: Ambassade Conseil Suprême   12/17/2013, 7:09 pm

Troll

\o/ Ceci est un lien, ne pas cliquer \o/
Back to top Go down
vaevictis

PostSubject: Re: Ambassade Conseil Suprême   12/17/2013, 11:40 pm

Pour etre plutot franc....

Pour les joueurs etant dans de grosses guildes.... cela peut paraitre utopique/inutile car ils ont deja tout parmi les membres qui faisant son environnement....

Mais comme cela peut etre utile pour des guildes de tailles plus reduites, un bon moyen pour s'organiser concernant des sorties en astal / CDM ou autres instances HL.... voir meme l'aide de la part de guildes HL ( le dessus les anciens Flibu savent tres bien que je ne suis pas du genre a me faire rusher... d'ou mon depart de la guilde et pourtant je pense etre quelqu'un de fidele et ayant un bon etat d'esprit ^^).

On parle que l'on fait tous parti d'un communaute... on partage une meme passion... c'est tout de meme plus sympa de partager une map avec un grand nombre de joueurs que de faire son petit Napoleon sur une fosse commune....

Cette idee n'est pas dans le fait de rusher les autres membres de la communaute ou de faciliter l'ascension .....mais d'aider certains membres a continuer cette passion.

Cetains vont dire mais Go farmer ou Go Cash Shop ou autre dire..... quand on veut progresser on peut.... a la vu de certains qui ont vu des changements de guildes dans leur CV et qui veulent optimiser leur potentiel jeu... pourquoi pas....

Mais d'autres joueurs veulent que ce jeu reste un loisir.... d'ailleurs je pense que cette association ne soit pas une absurdite en soit.

Connaissant bien l'esprit de cette guilde ( je parle des Flibu bien sur ^^) pour en avoir partage pendant 3 ans ses rangs.... beaucoup vont partager cette idee.

J'espere que les membres vont prendre le temps de reflechir la dessus.... a la base quand j'ai rejoint les Fibu d'ailleurs la majeur parti n'y etait pas present a cette epoque (peut etre 3-4 membres encore present) .... il y avait une notion de solidarite/plaisir/ambition.... tout cela peut coller.

Merci pour la lecture..... Et aucune critique ..... Comme on dit " Fiblu Forever" .....

PS: petit coucou aux Flibu au passage

Back to top Go down
Magar

PostSubject: Re: Ambassade Conseil Suprême   12/17/2013, 11:46 pm

wesh Vae!
Back to top Go down
Bloodyannah

PostSubject: Re: Ambassade Conseil Suprême   12/18/2013, 1:18 pm

Salut a tous,
la seconde plate forme viens de naitre,
je vous invite donc a en prendre possession et a y trouver votre place.

Il s'agit de la première ébauche du forum,
j'espère que celle-ci ne tardera pas a évoluer =)

http://alliancefrancophone.xooit.be/index.php
Back to top Go down
Muurad

PostSubject: Re: Ambassade Conseil Suprême   12/18/2013, 5:49 pm

Quote :

Heu non.
Pas question de fusion,

Je crois que c'est toi qui a pas saisi les points essentiels de ce jeu.

Si t'as une petite guilde:
- Tu galères à faire des groupes.
- Ne parlons même pas des raids
- Realgars/glyphes (dominion) encore pire
- Entraide à 50 c'est plus simple qu'à 10
- Niveau de guilde bas (et tout ce qui va avec)
- T'arrives dans un nouvel allod, tu demandes en guilde ou sur mumble la strat: bonne chance kan vous êtes 10 connectés.
- Niveau social, tu t'entends pas avec 1 personne ou 2, c'est moins chiant dans une guilde de 100 personnes que dans une guilde de 20.

Je t'ai listé quelques points qui me venaient à l'esprit mais j'ai pas listé 1/20ième des inconvénients d'une petite guilde.

Personnellement j'ai jamais compris les gens qui allaient dans les guildes comme la tienne, et je pensais déjà ça avant que les domi existent.

Peut-être qu'en comprenant pourquoi Bandicoot reste EXALIGHT-CN, je comprendrais pourquoi tu veux rester conseil supreme.
Ne vois aucun taunt la dedans, j'apprécie bandicoot autant qu'un membre de ma guilde, et je pense que sa guilde ressemble plus à la tienne qu'à la notre ou à celle des insomnia.

Bien cordialement!
Back to top Go down
http://m0urad.free.fr
virussette

PostSubject: Re: Ambassade Conseil Suprême   12/18/2013, 6:18 pm

moi je trouve que les quelques petites guilde Fr impé devraient fusionné,ca vous aiderais grandement dans le contenu HL (domi,astral,tep),puis une autre grosse guilde fr(par le nombre de gamers) ,ca serais bien
Back to top Go down
Bloodyannah

PostSubject: Re: Ambassade Conseil Suprême   12/19/2013, 12:25 am

Muurad wrote:
Quote :

Heu non.
Pas question de fusion,

Je crois que c'est toi qui a pas saisi les points essentiels de ce jeu.

Si t'as une petite guilde:
- Tu galères à faire des groupes.
- Ne parlons même pas des raids
- Realgars/glyphes (dominion) encore pire
- Entraide à 50 c'est plus simple qu'à 10
- Niveau de guilde bas (et tout ce qui va avec)
- T'arrives dans un nouvel allod, tu demandes en guilde ou sur mumble la strat: bonne chance kan vous êtes 10 connectés.
- Niveau social, tu t'entends pas avec 1 personne ou 2, c'est moins chiant dans une guilde de 100 personnes que dans une guilde de 20.

Je t'ai listé quelques points qui me venaient à l'esprit mais j'ai pas listé 1/20ième des inconvénients d'une petite guilde.

Personnellement j'ai jamais compris les gens qui allaient dans les guildes comme la tienne, et je pensais déjà ça avant que les domi existent.

Peut-être qu'en comprenant pourquoi Bandicoot reste EXALIGHT-CN, je comprendrais pourquoi tu veux rester conseil supreme.
Ne vois aucun taunt la dedans, j'apprécie bandicoot autant qu'un membre de ma guilde, et je pense que sa guilde ressemble plus à la tienne qu'à la notre ou à celle des insomnia.

Bien cordialement!

Je n'ai pas grand chose a dire par rapport a ton avis,
je ne le partage pas.

Je me permet quand même de te faire remarquer que,
tu a oublier de préciser que ce sont les points essentiels du jeu
de TON point de vue.

Je n'ai jamais vu les choses comme ça sur Allods.
Pour moi, jouer avec des gens sympa que je connais bien ça me suffit amplement.
Je ne cherche pas a être la meilleure, ni la popularité, ni rien de tout ça.
Et ce genre d'optique tu n'est pas le seul a ne pas la comprendre crois moi.

Je suis venue sur Allods car c'est un jeu conçu par des russes, d'influence steampunk, d'une qualité graphique hors du commun, ou il est possible d'incarner une orckette pas trop monstrueuse, et aussi pour y rejoindre mon copain qui y jouait déjà activement depuis un an.
Je vis très bien le fait de ne pas être "une super roxor qui tue tout ce qui bouge, qui rox qui rox qui rox, au point de se dégouter du jeu, et de ce lasser, comme un enfant trop gâté délaisserait un jouet.
Et oui je tire le stéréotype a son extrême pour te donner un exemple de ce que je ne veux absolument pas devenir.
En fait pour tirer un petit coin de mon masque, je suis une amie d'un de vos membres fondateurs (irl car je suis arrivée dans le jeu peu de temps avant son départ, c'est grâce a cette histoire que j'ai fait la connaissance de Chewi alias Chewbaka (j'ai surement écorché son pseudo vu que ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu in-game) si j'ai bien compris l'histoire, une amie qui comme moi a découvert le jeu grâce a son copain et qui a crée une guilde soudée, a l'esprit familial...
Conseil Suprême ne m'a pas attendue pour avoir l'esprit familial, il s'est instauré de lui même, a coup de respect, d'entraide, et de dialogue, on tient encore debout même si on est pas compétitifs pour l'instant, on est toujours debout.
Je pense qu'on est toujours là car le fait que nous soyons "hors course" pour l'instant, fait aussi qu'on souffre moins souvent de l'esprit de compétitivité qui règne impitoyablement sur Allods, et au final on fait avancer l'empire vu qu'on stuff tout les gens qui passent chez nous ( parfois même bateau inclus ). En fait on a une tradition assez ancienne chez CS, quand on loose notre roadster, on fait pas le truc a moitié on le perds en entier...
Mais quand un nouveau roadster arrive a la hauteur de l'ancien, ça fait du bien au moral, et on en est même très fiers au final.
Comme a chaque fois que la guilde prends un lvl de plus, on attends que tout le monde soit la (quand c'est possible lol   xD) pour le passer ensembles.
Et quand un membre de CS vas mal que ça soit pour une raison irl ou in game, les autres sont la, ils ne peuvent pas toujours résoudre le problème, mais ils sont la pour en discuter et soutenir au mieux leurs compagnons de bataille.

Voila, je t'ai dressé un portrait assez sympa de mes motivation par rapport au jeu, et de ce qui fait la force de notre guilde. Le respect.

J'espère que j'aurai pu éclairer un peu ta lanterne.

Ps= Les premiers Fibus qui se sont manifestés sur le post avaient l'air assez enthousiastes par rapport au projet, si vous voulez élire votre diplomate, l'ambassade de l'alliance est ouverte. Pour tout les autres débats vous pouvez ouvrir la discutions dans une des deux sections nommées "forum" mis a votre disposition.
J'ai même prévu une taverne pour troller tout plein, c'est pas mignon tout ça?

lol!

EDIT: J'ai bien spécifié que je tirait le cliché du roxor a l'extrême et je ne vise personne en particulier.

Par contre j'ai oublié de parler du niveau de tabard CS, il est très respectable.

Et pour finir, le réalgar je n'en ai jamais eu besoin, je ne manque ni de po, ni d'amalgams, je pratique le "do it yourself" et "le quand tu t'ennuie tu sort les autres en astral" , j'ai même un bateau presqeu stuffé, je joue depuis deux ans, je lis vos bons conseils mais vous ne me ferez pas changer d'avis (ça aussi je l'ai déjà dit).

Si mon idée est si louable que ça laissez lui au moins une chance d'exister au lieu de tenter de la tuer dans l’œuf, de toute façon c'est trop tard, c'est en ligne.

Je rappelle également a ceux que ça intéresse...

Last edited by Bloodyannah on 12/19/2013, 6:00 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Tikha

PostSubject: Re: Ambassade Conseil Suprême   12/19/2013, 1:40 am

Coucou ,

personne ne remet en cause ton initiative,
elle est très bonne.

Le problème est que dans les grosses guildes,
en général il y a de l organisation, un nombre de joueurs suffisant pour tout event pvp comme pve,
donc il sera difficile d'y trouver des joueurs pour vous aider ,
mais de la a traiter les gens de roxor  ou qu'ils se la pètent parce qu ils sont organisé,
je suis pas d accord.

Maintenant Muurad a raison sur beaucoup de point,
tu vas peut être pouvoir trouver un équilibre pour le pve avec plusieurs guilde qui souhaitent avancer dans le contenu HL,
même si cela est juste par plaisir , comme tu le soulignes, je peux te rassurer qu'on  joue aussi par plaisir , et non pour être " quelqu un " surtout sur un jeu ,
mais tu vas aussi y  trouver des inconvénients ...

Les points de stat que rapporte un tabard
Le  realgar qui permet de se stuff plus vite ( sans stuff , meme à 24 Tep ne tombe pas , les allods sont plus difficile, donc fail, donc pas de stuff non plus )
Le temps sur les popo
Des joueurs moins avancés que les autres ,
donc devoir faire un tri au passage, parce que sur 24 personnes , si  tu en as 15 qui dps a 20 k ,
rien ne tombe , j exagère un peu, mais je  pense que tu vois ou je veux en venir

Et pas besoin d être un roxor de la mort qui tue pour faire du PVE,
mais il faut une logique tout de même, sans stuff ,
tu ne fais pas grand chose, fail souvent, et cela démotive le joueur aussi.

Qaund on  parle de fusion entre petites guildes, ce n est pas une insulte , et cela ne veut pas dire qu on est contre l'idée que tu proposes,
et on est conscient que tu ne fais pas ça pour ta propre satisfaction , mais bien pour aider la communauté d 'allods
mais c est surtout parce qu on connait aussi les avantages que cela peut procurer d être dans une même guilde.

Les crafts
Le même canal de guilde,
Le niveau de guilde
Le meme mumble
L ENTRAIDE pour les plus petits
L organisation
On apprend aussi a connaitre les gens ( c est important selon moi le coté humain sur un jeu , nous ne sommes pas que des pixels Razz)
Les delires , les parties de rigolades et j en passe , justement parce que ALLODS est un jeu , et qu on a tous le même point commun , S AMUSER   ^^
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Ambassade Conseil Suprême   

Back to top Go down

Ambassade Conseil Suprême
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Ambassade Conseil Suprême
» Conseil Suprême - Les origines...
» Quand Conseil suprême fait son show =)
» Tenue d'un Conseil de la Horde
» conseil sur un petit jeune ^^