Les Flibustiers de Nezeb
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in
Recrutement

TANK Ouvert
DPS Fermé

TANK Ouvert
DPS
Fermé

Ouvert

DPS Fermé
Heal Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pas d'idée pour le titre :o

Go down 
+3
Mordhey
Bilelkill
Tikha
7 posters
AuthorMessage
Tikha

Tikha


Messages : 604
Date d'inscription : 2013-03-04
Age : 42

Pas d'idée pour le titre :o Empty
PostSubject: Pas d'idée pour le titre :o   Pas d'idée pour le titre :o Icon_minitime5/29/2014, 5:12 am

flower 


Last edited by Tikha on 6/10/2014, 9:07 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Bilelkill

Bilelkill


Messages : 279
Date d'inscription : 2012-03-24
Age : 33
Localisation : Algeria

Pas d'idée pour le titre :o Empty
PostSubject: Re: Pas d'idée pour le titre :o   Pas d'idée pour le titre :o Icon_minitime5/29/2014, 10:20 am

bonne continuation a toi la moche  Sad 
Back to top Go down
Mordhey

Mordhey


Messages : 10
Date d'inscription : 2014-05-07

Pas d'idée pour le titre :o Empty
PostSubject: Re: Pas d'idée pour le titre :o   Pas d'idée pour le titre :o Icon_minitime5/29/2014, 10:29 am

coucou tikha , bonne chance a toi dans ce que tu vas faire des bisous même si sa faisait pas longtemps que j'etais revenu tu va me manqué Sad
Back to top Go down
celaeno

celaeno


Messages : 707
Date d'inscription : 2010-12-28
Age : 23

Pas d'idée pour le titre :o Empty
PostSubject: Re: Pas d'idée pour le titre :o   Pas d'idée pour le titre :o Icon_minitime5/29/2014, 10:42 am

bon débarras :X
Back to top Go down
Thunderstruk

Thunderstruk


Messages : 208
Date d'inscription : 2013-09-10
Localisation : Chartres

Pas d'idée pour le titre :o Empty
PostSubject: Re: Pas d'idée pour le titre :o   Pas d'idée pour le titre :o Icon_minitime5/29/2014, 11:59 am

Le premier mot qu'il me vient c'est : dommage....

Je t'appréciais bien Tikha et me faisait une joie de te retrouver chez Ascendancy. Je te souhaite une bonne continuation Irl et IG.

A+
Back to top Go down
Decibele

Decibele


Messages : 126
Date d'inscription : 2012-10-06

Pas d'idée pour le titre :o Empty
PostSubject: Re: Pas d'idée pour le titre :o   Pas d'idée pour le titre :o Icon_minitime5/29/2014, 12:25 pm

Tikha, tu est une super mamie, ton caractere parfois bougon parfois jovial, ta presence ou pas,ta spé dps ou heal forcé, tes propos blessant ou reconfortant on fais que l'on t'aime ou pas.
Perso je t'adore.

Mais je fais pleinement confiance aux officiers actuels qui ont pris une decision que pour rien au monde je n'aurait voulu avoir a prendre. Je pense que les Off en on gros sur la patatte de devoir prendre de telle decision mais si il le font c'est pour la guilde et non pas en vers toi.
Back to top Go down
Muurad

Muurad


Messages : 1143
Date d'inscription : 2010-12-07
Age : 39
Localisation : Paris

Pas d'idée pour le titre :o Empty
PostSubject: Re: Pas d'idée pour le titre :o   Pas d'idée pour le titre :o Icon_minitime5/29/2014, 2:38 pm

Certains on fait plus de tort à la guilde en 4 mois que tika en 4 ans, voilà mon avis.

Bonne continuation tika ça a toujours été un plaisir d'être avec toi sur mumble (un peu moins dans ton groupe Very Happy, jplaisanteuuu :p)

Biz Wink

PS: si un jour tu passes à Paris et que t'as envi de séssu, n'hésite pas! Et même si tas pas envi de sessu, je sais que t'ira voir delux alors n'oubliez pas de m'appeler :p
Back to top Go down
http://m0urad.free.fr
Sponsored content





Pas d'idée pour le titre :o Empty
PostSubject: Re: Pas d'idée pour le titre :o   Pas d'idée pour le titre :o Icon_minitime

Back to top Go down
 
Pas d'idée pour le titre :o
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» petit troll pour brino

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Les Flibustiers de Nezeb :: La Taverne du bout du monde // Public Section :: Ambassades // Embassy-
Jump to: